Alors que le mercato hivernal est clos pour de nombreux clubs, le marché des joueurs libres reste naturellement ouvert. Ceci alimente les rumeurs concernant plusieurs grands noms sans club.
L’ancien attaquant de Liverpool, Divock Origi (30 ans), a aussi refait surface dans les spéculations. Cependant, un retour dans son pays natal, la Belgique, semble désormais exclu.
Origi n’a plus joué depuis 2024
Origi est connu pour avoir marqué le but légendaire, qui a éliminé le Barça en demi-finales de la LDC. Le scénario dramatique s’est produit en 2019 à Anfield.
Aujourd’hui, Origi est sans club, après avoir résilié son contrat avec l’AC Milan d’un commun accord. L’ancien joueur de Lille n’a plus joué en Italie depuis un certain temps.
Ses dernières minutes de jeu officielles remontent au printemps 2024, lorsqu’il était prêté à Nottingham Forest. Depuis son départ de Milan, le calme règne autour de l’attaquant.
Mais, selon son agent, cela ne signifie pas qu’il est au point mort. Willem Ofori Appiah a fait le point sur la situation dans l’émission La Dernière Heure.
« Divock a reçu plusieurs propositions. Il prend son temps pour mûrement réfléchir à sa décision. Il n’a absolument pas l’intention de mettre un terme à sa carrière. »
La Belgique, c’est hors de question
Un retour en Belgique a souvent été évoqué pour Origi ces dernières années, mais ce scénario est définitivement abandonné. « La Jupiler Pro League ? Non, ce n’est pas envisageable », a clairement indiqué Ofori Appiah.














