Cette fois, il n’ y a plus de doute possible. Le joueur considéré comme le prochain David Alaba a décidé de quitter Leipzig.
Xaver Schlager a rejoint Leipzig en juillet 2022. Cela fait donc 4 saisons que le défenseur évolue sous les couleurs du club du Red Bull Sous contrat jusqu’en juin prochain avec la formation allemande, le joueur âgé de 28 ans a décidé de se lancer un nouveau défi.
L’autrichien a décidé de ne pas prolonger avec le club allemand comme l’a confirmé le DG de Leipzig.
«Nous avons vraiment travaillé intensément pendant une longue période pour garder Xaver avec nous. Néanmoins, nous acceptons naturellement et respectons sa décision de se réorienter, d’autant plus que tout le processus a été marqué par des conversations honnêtes et ouvertes. Xaver a joué un rôle décisif dans la formation des trois dernières années et demie au RB Leipzig et a toujours tout laissé sur le terrain. Il mérite un grand merci pour cela et bien sûr nous lui souhaitons tout le meilleur pour son avenir à partir de l’été».
Le joueur ne manque pas de courtisans. Il serait notamment dans les plans de la Juventus.














