Le Feyenoord Rotterdam a tenté d’acquérir, lors du mercato hivernal, un attaquant qui coûtait 77 millions il y a un an.
Le Feyenoord a tenté, sans succès, de recruter Jhon Durán selon FR12, information confirmée par Voetbal International. Sur instruction de José Mourinho, l’attaquant de 22 ans est actuellement prêté au Fenerbahçe par Al Nassr.
Durán a coûté une fortune à Al-Nassr
Le Colombien avait été acheté à Al Nassr en provenance d’Aston Villa il y a un an pour la somme astronomique de 77 millions d’euros. Après six mois en Arabie saoudite, il a rejoint Fenerbahçe, qui le prête jusqu’à la fin de la saison.
L’international colombien aux 17 sélections a disputé 21 matchs avec Fenerbahçe jusqu’à présent, inscrivant cinq buts et délivrant trois passes décisives. Cependant, Durán n’est pas assuré d’une place de titulaire avec le club turc.
Durán était considéré comme une recrue de choix. Le Feyenoord n’a pas réussi à trouver un accord avec Al Nassr, précise le média.
Durán devrait désormais terminer la saison en Süper Lig. Le mercato hivernal a été plutôt calme à Rotterdam-Sud.
Feyenoord n’a accueilli que le gardien Steven Benda, prêté par Fulham. L’équipe de Robin van Persie s’est également renforcée durant le mercato avec les arrivées de Jeremiah St. Juste et Mats Deijl.













