Un international français refuse de perdre espoir et se met en grève pour forcer son départ de l’Arabie saoudite.
N’Golo Kanté n’a pas renoncé à rejoindre Fenerbahçe. Selon le journaliste spécialisé dans les transferts, Ben Jacobs, il a refusé de s’entraîner avec Al Ittihad ce mardi afin de forcer son transfert.
Kanté refuse de s’entraîner
Le marché des transferts en Arabie saoudite est depuis fermé. Bien que le mercato turc soit ouvert jusqu’à vendredi, un transfert de Kanté à Fenerbahçe semble improbable.
Le joueur expérimenté n’a cependant pas encore perdu espoir. Il aurait refusé de s’entraîner avec Al Ittihad aujourd’hui, espérant ainsi forcer son départ.
Il reste cependant très incertain que le club saoudien accepte désormais le départ de Kanté.
Après avoir vu partir Karim Benzema pour Al Hilal, son rival, lors de ce mercato, le club se retrouve incapable de trouver un remplaçant à Kanté.
Kanté était proche de signer à Istanbul
Fenerbahçe et Al Ittihad devaient initialement conclure un échange de joueurs. Kanté devait rejoindre Fenerbahçe, tandis que Youssef En-Nesyri devait faire le chemin inverse.
Cependant, les transferts ont échoué : dans un communiqué officiel, Fenerbahçe a déclaré qu’Al Ittihad avait fourni des informations erronées. Cela aurait empêché ainsi la finalisation du transfert dans les délais impartis.















