Les TransfertsRumeurs transfertsCe rejeton de Pep Guardiola snobe un club français pour des raisons de standing

Ce rejeton de Pep Guardiola snobe un club français pour des raisons de standing

Publié le

par

Ce rejeton de Pep Guardiola snobe un club français pour des raisons de standing
Les joueurs de Man City et Pep Guardiola ©Alamy

Le milieu de terrain de Manchester City, Kalvin Phillips, longtemps disparu des radars, a récemment fait parler de lui en déclinant une proposition de transfert vers un club français. La raison ? Les installations du club ne sont pas à la hauteur de ses attentes.

En manque cruel de temps de jeu à Manchester City, Kalvin Phillips était à la recherche d’un club pour relancer une carrière au ralenti depuis des mois. L’ex-milieu de terrain de Leeds avait très peu de prétendants alors qu’il nourrit l’espoir d’un retour en équipe d’Angleterre.

Selon les informations, Kalvin Phillips, qui n’a disputé que 7 minutes avec Manchester City cette saison lors d’un match de Carabao Cup, a reçu une offre de transfert vers l’ESTAC, club de Ligue 2, appartenant au City Group. Cependant, après avoir effectué une visite au club, il a décidé de refuser la proposition troyenne à cause des infrastructures et de quelques autres détails.

Kalvin Phillips, 30 ans, a dû attendre une autre offre. Dans les dernières heures du mercato, l’international anglais a reçu une proposition du club anglais de Sheffield United qu’il a rejoint en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Toute l’actualité

Les + populaires