Fulham est sur le point de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Le club londonien tient un accord avec le PSV Eindhoven pour signer un de ses attaquants.
Ça s’appelle rêver grand. Actuel 8e de Premier League, Fulham veut poursuivre sa bonne saison. Après 24 journées, les pensionnaires de Craven Cottage sont à 6 points de Chelsea, 5e. Un classement qui permet à Fulham de rêver d’une qualification pour l’Europe en fin de saison. Et la direction du club veut mettre tous les moyens à disposition de Marco Silva.
Le club veut apporter une retouche au secteur offensif de l’équipe pour plus d’impact lors des grands rendez-vous. Il aurait ciblé l’attaquant américain Ricardo Pepi depuis l’été dernier. Cependant, les discussions n’avaient pas abouti en raison d’une offre jugée insuffisante par le PSV Eindhoven. Cet hiver, Fulham est revenu à la charge avec une meilleure offre.
37 millions d’euros sur Pepi
Selon Fabrizio Romano, les Cottagers viennent de conclure un accord de 37 millions d’euros avec le PSV Eindhoven pour Ricardo Pepi. Le polyvalent attaquant est également tombé d’accord avec le club londonien et un voyage sur Londres est prévu dans les prochaines heures. Fulham a battu le RB Leipzig, également intéressé par le joueur, qui aurait donné sa préférence à la Premier League.
Le PSV Eindhoven est actuellement à la recherche d’un attaquant pour remplacer le joueur sur le départ. Une nouvelle étape dans la carrière du joueur de 23 ans, formé à Eindhoven. Cette saison, l’Américain a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues avec le club batave. Il a inscrit 11 buts et délivré 2 passes décisives.













