Joao Ferreira pourrait être indisponible pour très longtemps. Le défenseur de l’ASSE vient de subir une blessure qui devrait l’éloigner des terrains pour un bon moment.
Sale soirée pour Joao Ferreira et l’ASSE ce samedi. Battu à Geoffroy Guichard par Boulogne, les Verts ont également perdu leur défenseur Joao Ferreira. À en croire L’Équipe, le Portugais, expulsé en première période après deux cartons jaunes reçus, s’est gravement blessé en rentrant au vestiaire.
Une indisponibilité inconnue ?
Regagnant le vestiaire dans une colère noire, Joao Ferreira a violemment frappé un mûr et s’est fracturé la main droite. Une blessure grave ayant nécessité une chirurgie effectuée dimanche matin au CHU de Saint-Étienne. L’opération s’est déroulée sans problème mais on estime que le latéral droit devrait se reposer pendant deux mois.
Un délai après lequel de nouveaux examens devraient être effectués afin d’évaluer la consolidation de la fracture. Une situation qui jette le doute sur la fin de saison du joueur. Cette saison, Joao Ferreira a disputé 15 matchs avec les Verts. Il a inscrit 2 buts et a délivré une passe décisive.













