Après les tensions dans les vestiaires et les récents résultats décevants de l’équipe, les groupes de supporters de l’OM veulent rencontrer les joueurs et les dirigeants.
Selon les révélations de Bruno Blanzat, les groupes de supporters marseillais ont demandé et obtenu la tenue d’une réunion avec les joueurs et dirigeants de l’OM. Cette décision fait suite aux piètres prestations de l’équipe de Roberto De Zerbi. Après la défaite contre Bruges en Ligue des Champions, l’OM a enchaîné avec une nouvelle déception en se laissant rejoindre dans les derniers instants (2-2) lors du choc de Ligue 1 face au Paris FC après avoir mené 2-0. Ces résultats sont en contradiction avec les ambitions du club et surtout des ses supporters.
L’OM affronte Rennes ce mardi 3 février en 8e de finale de la Coupe de France. En prélude à ce match, l’entraîneur Roberto De Zerbi, ses joueurs et les dirigeants marseillais vont rencontrer les groupes de supporters ce lundi. Ces derniers ont introduit une demande de réunion, validée par le board de l’OM. Pour rappel, en 2023 une rencontre entre la direction marseillaise et des groupes de supporters avait généré des tensions et débouché sur le départ de l’entraîneur de l’époque Marcelino.















