Un jeune prodige sénégalais débarque dans les rangs du Milan AC lors de ce mercato d’hiver.
Alors qu’il était courtisé par Liverpool, Leipzig ou encore l’Olympique Lyonnais, il a finalement décidé de s’engager en faveur du Milan AC. Le défenseur central de 18 ans a signé un contrat jusqu’en juin 2030 avec les Rossoneri en échange d’un chèque de deux millions d’euros. Interrogé par Africa Foot, l’agent du joueur a confirmé la nouvelle.
« L’AC Milan dispose d’un grand projet de développement des jeunes baptisé Milan Futuro, avec une ambition claire : faire émerger de jeunes talents et bâtir une équipe compétitive sur le long terme. Ce projet est encadré par Massimo Oddo, ancien international italien, et suivi de près par une légende du club comme Zlatan Ibrahimović.
Connaissant également la capacité des clubs italiens à former et à faire progresser les joueurs à vocation défensive, Milan représentait le cadre idéal pour accompagner El Hadji Malick Cissé sur le long terme. D’autant plus que le club a manifesté un réel intérêt pour attirer le joueur et faire de lui un élément important du projet. »












