Liverpool est sur le point de laisser partir un de ses joueurs formés au club.
Il est encore l’un des rares produits de l’académie de Liverpool à apparaître régulièrement avec les Reds cette saison. En 29 matchs disputés cette saison avec Liverpool toutes compétitions confondues, Curtis Jones a été titularisé 16 fois et a délivré une passe décisive.
Trop peu pour impressionner Thomas Tuchel en vue d’une sélection pour la Coupe du Monde 2026. Alors le gamin d’Anfield veut changer de fusil d’épaule pour séduire l’entraîneur des Three Lions : s’expatrier pour gagner du temps de jeu et dérouler son talent sur la seconde moitié de la saison.
Un départ vers la Serie A ?
L’occasion semble belle avec les intérêts d’un grand club à la recherche d’un renfort. Selon Fabrizio Romano, l’Inter Milan est en discussions avancées avec Liverpool pour son milieu de terrain Curtis Jones. Les Nerazzurri sont sur le point de perdre Davide Fratesi, qui a trouvé un accord avec Nottingham Forest pour un transfert. Ce départ va laisser un vide que les Intéristes veulent combler avec l’arrivée de Curtis Jones.
Liverpool, qui a des vues sur le défenseur néerlandais Denzel Dumfries, ne serait pas contre la transaction. Surtout que le club milanais propose un prêt avec option d’achat. Une bonne façon de créer des liens forts en vue de la prochaine rencontre entre les deux clubs autour du dossier Dumfries.













