Les TransfertsRumeurs transfertsBenfica: La victoire contre Real Madrid, Mourinho ne voulait pas la célébrer mais…

Benfica: La victoire contre Real Madrid, Mourinho ne voulait pas la célébrer mais…

Publié le

par

José Mourinho contre le Real Madrid ©Alamy
José Mourinho contre le Real Madrid ©Alamy

Ce mercredi, le Benfica de José Mourinho a joué un vilain tour au Real Madrid. L’entraineur du club portugais, ancien coach du club madrilène a du mal à célébrer la victoire de son équipe.

Sur l’affiche, ce n’était pas la rencontre la plus alléchante. Mais sur le terrain Benfica – Real Madrid a offert un spectacle à couper le souffle. Le club benfiquiste obligé de s’imposer menait 3-2 jusqu’aux dernières secondes de la fin du match. Mais ce n’était pas suffisant et ça José Mourinho l’ignorait.

« Au moment où je fais le dernier changement, je pensais qu’une victoire 3-2 nous permettait de nous qualifier. Mais quelques secondes après, on me dit qu’on avait besoin d’un dernier but… mais je ne pouvais pas faire d’autres changements« , a avoué le Special One.

Mais il n’en aura pas besoin. Anatoliï Troubine, son gardien inscrit cette fameuse réalisation. A ce moment, José Mourinho assure qu’il a pensé retenir son explosion de joie.

« Je ne voulais pas célébrer, mais dans le football et en ce moment là, on oublie tout« , a déclaré le technicien portugais.

Toute l’actualité

Les + populaires