Officialisation imminente pour un attaquant de Manchester City qui a effectué un transfert de plusieurs millions en Premier League.
Fulham tient un accord pour le transfert d’Oscar Bobb. Le transfert de l’attaquant norvégien fera du bien à Man City, immédiatement et sur le long terme.
City a négocié un accord au-delà du montant de transfert
Bobb est actuellement en convalescence après une blessure aux ischio-jambiers. Mais il passera sa visite médicale à Fulham ce jeudi.
Le Norvégien signera ensuite un contrat pluriannuel avec le club londonien. Le montant du transfert s’élève à 27 millions de livres sterling, soit un peu plus de 31 millions d’euros.
L’accord comprend une clause de 20 % sur une éventuelle revente. Il existe aussi le droit de s’aligner sur toute offre d’un autre club pour Manchester City.
Fulham a battu Dortmund pour cette perle rare
Ce transfert place Fulham devant le Borussia Dortmund, qui s’était également engagé avec le Norvégien au dernier moment. Le joueur a disputé 26 matchs de Premier League, marquant un but et délivrant une passe décisive.
Bobb, 22 ans, a disputé 15 matchs officiels avec Manchester City cette saison, délivrant une passe décisive. Il était sous contrat à l’Etihad jusqu’à mi-2029.
Bobb est attaquant, mais évolue principalement sur l’aile.














