Liverpool s’est offert une victoire éclatante 6-0 face à Qarabag mercredi soir, mais la rencontre a donné quelques soucis aux Reds.
Jeremie Frimpong a dû être remplacé après seulement quatre minutes de jeu. L’entraîneur de Liverpool craint que le latéral ne soit absent pour un certain temps.
Les premières nouvelles de l’infirmerie sentent très mal
Les choses ont de nouveau mal tourné pour Frimpong mercredi lors du dernier match de groupe de la Ligue des champions. Le défenseur s’est tenu l’aine et a dû quitter le terrain après seulement quatre minutes de jeu.
C’est un nouveau coup dur pour Arne Slot, déjà handicapé par de nombreuses blessures cette saison. « Frimpong sera absent un certain temps », a déclaré le manager de Liverpool à TNT Sports après le match.
« En tant que club, nous prenons toujours des décisions réfléchies. Nous avons une vision à long terme ; nous n’avons pas quatre latéraux droits et douze attaquants. »
Frimpong a manqué une grande partie de la première moitié de saison en raison d’une blessure. Mais le Néerlandais avait fait son retour dans l’effectif des Reds il y a quelques mois.
Slot avait aussi un mot sur la grande victoire
Slot était très satisfait de la performance de Liverpool après le match. Les Reds ont enregistré une victoire 6-0 contre Qarabag à Anfield.
« Je ne pense pas que nous ayons eu de mauvaises minutes. Dans d’autres matchs, il nous arrive d’avoir sept ou huit minutes où nous sommes sous pression et où nous encaissons un but. »















