À la recherche d’un entraîneur depuis le départ de Dino Topmöller, l’Eintracht Francfort touche enfin au but. Le club de Bundesliga est sur le point de nommer un ancien joueur de Liverpool à la tête de l’équipe.
La situation à Francfort est à deux doigts de se débloquer. Selon les révélations de Fabrizio Romano, l’ancien ailier de Liverpool Albert Riera est en passe devenir le nouvel entraîneur de l’Eintracht Francfort. Selon le journaliste italien, le porte-parole du directoire du club, Axel Hellmann a révélé qu’ils étaient « dans la dernière ligne droite » des démarches pour un accord avec l’Espagnol de 43 ans.
Ancien ailier virevoltant, Albert Riera a brillé sur les pelouses de Premier League avec Liverpool avant d’embrasser une carrière d’entraîneur qui l’a mené en France notamment à Bordeaux. Actuellement en charge du NK Celje (Slovénie), Albert Riera est le probable futur entraîneur de l’Eintracht Francfort qui l’aurait préféré à des profils bien plus connus comme Xabi Alonso, Kjetil Knutsen ou encore Marco Rose.












