À l’arrêt depuis son accrochage avec les supporters de l’OGC Nice, Terem Moffi va quitter le club. Le Gym a trouvé un accord avec un club prestigieux pour le transfert de l’avant-centre.
Terem Moffi vit ces dernières heures en France cette saison. Victime d’une agression d’un groupuscule de supporters niçois il y a quelques semaines, le buteur nigérian a cessé toute activité dans le compte du club. Il y a quelques jours les discussions autour d’un départ du joueur de 26 ans avaient démarré.
Terem Moffi en route pour le Portugal
Des clubs turcs, allemands et même français ont manifesté leurs intérêts mais en début de semaine, une offre venue du Portugal a spécialement retenu l’attention de la direction des Aiglons. Selon les révélations de Santi Aouna, l’OGC Nice et le FC Porto ont négocié et sont parvenus à un accord sur un prêt avec option d’achat de 8 millions d’euros de Terem Moffi. Le club portugais a déjà l’approbation du joueur.
Terem Moffi est attendu à Porto ce jeudi pour passer sa visite médicale et signer officiellement avec les Dragons. C’est la fin d’une histoire d’amour au dénouement regrettable entre le natif de Calabar et le Gym. Aligné à 15 reprises cette saison, l’international nigérian a cumulé 786 minutes et inscrit 3 buts toutes compétitions confondues avec Nice.













