La tuile pour Khvicha Kvaratskhelia. L’ailier parisien, sorti touché lors du match contre Newcastle, est blessé à la cheville.
Le PSG a concédé un match nul décevant ce mercredi lors de la dernière journée de la phase régulière de la Ligue des Champions. Opposés à Newcastle, les hommes de Luis Enrique n’ont pas pu faire mieux qu’un triste 1-1 qui les contraint à passer par les barrages pour accéder aux huitièmes de finale de la compétition.
Une soirée marquée par une blessure
Au Parc des Princes ce mercredi, la frustration parisienne était totale. Touché lors d’un choc avec Anthony Elanga, l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia a cédé sa place à la 21e minute, alors qu’il effectuait un bon début de match. Une déception très peu contenue par son entraîneur à l’issue du match.
« C’est une blessure à la cheville . C’est compliqué », s’est lamenté Luis Enrique en conférence de presse. Toutefois, l’Espagnol est optimiste à l’idée de savoir que les dégâts sont moins considérables. « J’espère qu’on aura de bonnes nouvelles demain quand même. Un joueur important s’est encore blessé, sur une action difficile à juger. On verra demain (jeudi), il fera les tests.













