Les TransfertsRumeurs transfertsRB Leipzig : un buteur de 18 ans annoncé

RB Leipzig : un buteur de 18 ans annoncé

Publié le

par

RB Leipzig : un buteur de 18 ans annoncé
Ayodele Thomas ©Alamy

Le PSV Eindhoven et le RB Leipzig sont proches d’un accord pour un transfert éclair d’un attaquant de 18 ans.

Les négociations entre le PSV et Leipzig concernant le transfert d’Ayodele Thomas semblent toucher à leur fin. L’Eindhovens Dagblad révèle un accord dans les prochains jours.

Thomas va être recruté pour une bouchée de pain

Le contrat de Thomas arrive à échéance. Malgré les tentatives du club d’Eindhoven pour le prolonger, aucun accord n’a pu être trouvé.

Un départ paraît désormais imminent. La question du montant du transfert reste cependant en suspens. Le PSV réclame plusieurs centaines de milliers d’euros, et on ignore combien le RB Leipzig est prêt à débourser.

Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Thomas est estimée à 650 000 €. Le PSV l’avait recruté au centre de formation du Feyenoord.

Cette saison, Thomas a disputé dix-huit matchs en Keuken Kampioen Divisie, inscrivant trois buts et délivrant six passes décisives. Il pourrait donc partir plus tôt si le RB Leipzig et le PSV parviennent à un accord.

Toute l’actualité

Les + populaires