Omar Marmoush a deux autres portes de sortie. L’international égyptien est dans le collimateur de deux grandes formations de Premier League.
Arrivé à Manchester City avec ambition, Omar Marmoush traverse une période contrastée. Sous contrat jusqu’en 2029, l’international égyptien n’a pas encore trouvé une place durable dans la rotation de Pep Guardiola.
La concurrence féroce à l’Etihad Stadium, combinée à des pépins physiques et à sa participation à la CAN, a considérablement freiné son élan cette saison. L’ancien de l »Eintracht Francfort aurait plusieurs portes de sortie.
Après l’intérêt dévoilé du Bayern Munich, voici celui de deux grandes équipes de Premier League. D’après les révélations de Caught Offside, Omar Marmoush est visé par Tottenham et Aston Villa. Les Spurs pourraient proposer un prêt avec option d’achat.
Dans tous les cas, Pep Guardiola aurait donné son accord pour le départ du joueur de 26 ans. Le technicien espagnol qui a recruté le ghanéen Antoine Semenyo ne peut pas garantir un temps de jeu à Marmoush.












