Deux grands clubs de Premier League s’affrontent pour recruter un attaquant international américain, qui évolue actuellement en Eredivisie.
West Ham United envisage de faire une offre pour Ricardo Pepi. L’attaquant de 23 ans du PSV Eindhoven suscite un vif intérêt de la part de Fulham.
Duel londonien pour Pepi
Fulham souhaitait également renforcer son effectif l’été dernier avec Pepi, qui évoluait alors au PSV. Les Cottagers s’intéressent de nouveau à l’Américain ce mois-ci.
Le club d’Eindhoven ne souhaite pas voir partir Pepi. Le PSV n’est disposé à coopérer qu’avec une offre avoisinant les quarante millions d’euros.
Jusqu’à présent, le club anglais est loin d’avoir atteint ce prix. West Ham voit donc une opportunité de se joindre à la course pour Pepi.
La concurrence va faire du bien à Pepi
C’est une bonne nouvelle pour le PSV : si Fulham et West Ham se disputent le transfert de Pepi. Le montant final de ce dernier ne fera qu’augmenter.
L’ambiance promet d’être électrique à Eindhoven. L’attaquant, arrivé d’Augsbourg pour 11 millions d’euros à l’été 2023, est sous contrat avec le champion en titre jusqu’à mi-2030.














