Le FC Barcelone vient de prendre une décision pour l’avenir de Fermin Lopez. Courtisé par plusieurs clubs, notamment en Angleterre, le jeune espagnol va finalement rester en Catalogne pour longtemps.
Fortement courtisé par Chelsea, Fermin Lopez et le FC Barcelone ne vont pas se séparer. Le joueur de 22 ans effectue une saison remarquable sous les ordres d’Hansi Flick et se voit récompenser avec une prolongation de contrat. D’après Fabrizio Romano, le jeune milieu offensif vient de trouver un accord avec les Blaugranas pour poursuivre la collaboration jusqu’en juin 2031.
Le média espagnol précise que l’officialisation de la prolongation se fera avant la fin de ce mois. Soit le 29 ou le 30 janvier. Depuis le début de la saison, Fermin Lopez a disputé 25 matchs et cumule 1546 minutes. Il a inscrit 10 buts et a délivré 10 passes décisives.














