Le FC Barcelone est sur le point de perdre l’une de ses plus belles promesses. Une situation qui a le don d’agacer le président du club catalan.
En 2019, Xavi Simons avait défrayé la chronique. Alors jeune espoir de la Masia, le néerlandais décida brusquement de quitter le Barça pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Sept ans plus tard, l’histoire est presque sur le point de se répéter.
Dro Fernandez, jeune crack des Blaugrana contre toute attente, décide de claquer la porte et de rejoindre le géant français. Le président du Barça a pris la parole et s’en est pris à l’entourage du joueur.
« On en parlera quand tout sera bouclé. Il a annoncé qu’il ne voulait pas rester. C’est une situation désagréable », a déclaré Joan Laporta qui a poursuivi
« On pourra reparler de comment tout s’est déroulé. Ce fut une surprise. On avait déjà un accord pour un autre scénario, pour quand il allait fêter ses 18 ans, mais de façon surprenante son agent nous a dit qu’on n’allait pas pouvoir réaliser ce qui avait été accordé. Nous ferons en sorte que ça termine de la meilleure manière possible pour les intérêts du Barça ».
Le seul intérêt du Barça pourrait être les 8 millions d’euros que le PSG va verser dans le cadre de l’opération.












