Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : le capitaine dit oui, mais le club dit non

Liverpool : le capitaine dit oui, mais le club dit non

Publié le

par

Liverpool : le capitaine dit oui, mais le club dit non
Andy Robertson ©Alamy

Andy Robertson restera à Liverpool pour le moment. Le club a décidé de ne pas laisser partir l’arrière gauche.

Liverpool a eu des discussions avec Tottenham Hotspur en vue d’un transfert hivernal pour Robertson. Cependant, The Times et The Athletic affirment qu’il n’y aura pas de transaction.

Pourquoi Liverpool a dit non au départ de Robertson ?

Tottenham Hotspur était prêt à débourser environ cinq millions de livres pour s’attacher ses services. Cependant, Liverpool a conditionné le transfert à la recherche d’un remplaçant.

L’AS Roma refuse un retour anticipé de Kostas Tsimikas, ce qui, selon la presse anglaise, exclut désormais un départ de Robertson. D’après The Athletic, l’Anglais n’a jamais insisté pour son transfert et devrait continuer à jouer un rôle dans le onze de départ d’Arne Slot pour un avenir proche.

Tottenham avait bien un accord avec Robertson

Samedi soir, lors de la défaite à Bournemouth, l’Écossais est entré en jeu à la mi-temps. Robertson est sous contrat avec Liverpool depuis 2017, date à laquelle il est recruté en provenance de Hull City pour neuf millions d’euros.

Liverpool a finalement renoncé au transfert. Mais selon le Times, Tottenham Hotspur pensait avoir trouvé un accord de principe avec les Reds. Les Spurs s’intéressaient au joueur de 31 ans depuis un certain temps, initialement en tant qu’agent libre.

La blessure de Ben Davies a soudainement accéléré cet intérêt des Spurs pour le vice-capitaine de Liverpool. L’entraîneur des Reds, Slot, s’est déjà opposé à ce transfert.

Liverpool devrait-il prolonger Andy Robertson ou le vendre ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires