Sergio Ramos deviendra propriétaire du FC Séville. L’accord est toujours en cours de négociation.
L’ex-défenseur du PSG aurait conclu un accord avec le FC Séville. Non pas en tant que joueur, mais pour devenir actionnaire majoritaire de son club de cœur.
Ramos deviendra ainsi propriétaire en Liga
Cette nouvelle survient trois semaines après les premières rumeurs de rachat. « Le joueur, récemment rentré du Mexique et en quête d’un nouveau défi, est activement impliqué », avait-on indiqué à l’époque.
D’après les médias espagnols, un accord aurait été trouvé entre Sergio Ramos et les propriétaires actuels du FC Séville. Le défenseur, sans club depuis deux mois, a fait ses débuts professionnels lors de son premier passage au club.
Il semblerait donc que leur histoire d’amour soit toujours d’actualité. Ramos est soutenu dans son projet de devenir actionnaire par une société d’investissement. Celle-ci injectera 450 millions d’euros dans le projet, toujours selon les médias espagnols.
Aucun contrat n’a encore été signé
Une analyse approfondie des risques et une vérification préalable doivent d’abord être menées. Ramos veut éviter toute mauvaise surprise.
La légende du Real Madrid souhaiterait, semble-t-il, ramener le club au sommet du football espagnol. On ignore pour l’instant s’il prendra sa retraite définitivement.
Début janvier, le défenseur était pressenti pour rejoindre le Paris FC. Mais l’Espagnol, qui compte 180 sélections, a décliné l’offre.
Sergio Ramos pourra-t-il faire un bon propriétaire de club ?
0 Votes












