Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : Un jeune prodige espagnol dans le viseur

FC Barcelone : Un jeune prodige espagnol dans le viseur

Publié le

par

Sergio Martínez avec Santander
Sergio Martínez avec Santander @alamy

Les dirigeants du FC Barcelone se seraient positionnés pour accueillir un jeune prodige espagnol pour le prochain mercato.

La formation du FC Barcelone s’active beaucoup sur le marché des transferts des jeunes joueurs. Actuellement, les dirigeants Blaugranas lorgneraient du côté de la seconde division espagnole. Selon les informations de Fichajes, ils auraient coché le nom de Sergio Martinez.

Milieu de terrain de 18 ans, ce dernier appartient au Racing Santander. L’international U19 espagnol dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029. Villarreal suivrait aussi ce jeune talent de près. Les Barcelonais aimeraient boucler ce dossier cet hiver puis laisser le joueur finir la saison dans son club actuel.

Actuellement, le natif de Laredo réalise des belles prestations en championnat. Il est à une passe décisive en 10 apparitions toutes compétitions confondues.

Toute l’actualité

Les + populaires