L’ancien défenseur de l’équipe de France Layvin Kurzawa est au cœur de l’attention. À 33 ans, le latéral gauche vient de s’offrir un nouveau challenge.
Libre depuis son départ de Boavista, Layvin Kurzawa va rechausser les crampons. Le joueur formé à Monaco vient de s’engager avec le Persib Bandung. Alors que les discussions avaient débouché sur un accord, c’est ce dimanche que les deux parties ont officialisé leur collaboration.
« PERSIB a officiellement présenté Layvin Kurzawa comme nouveau membre du Maung Bandung pour la deuxième phase de la Super League 2025/2016. Sa présence ne se résume pas à un simple ajout à la liste des joueurs étrangers, mais constitue un élément indispensable dont l’équipe a actuellement besoin », a écrit le Persib Bandung sur son site officiel.
Révélé en Ligue 1 sous les couleurs de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa a également brillé avec le PSG et surtout l’équipe de France dont il a porté 13 fois le maillot. Au Persib Bandung, le défenseur français portera le numéro 3.














