Arne Slot n’a aucune intention de collaborer pour le départ d’Andy Robertson, qui devrait quitter Liverpool cet hiver.
Robertson, 31 ans, est fortement pressenti pour rejoindre Tottenham Hotspur. Mais son entraîneur de Liverpool souhaite le conserver son effectif actuel.
« J’ai vraiment besoin de tous les joueurs », Slot sur Robertson
Après la défaite 3-2 face à Bournemouth, Slot a été interrogé par Sky Sports sur les rumeurs de départ de Robertson cet hiver. « J’ai vraiment besoin de tous les joueurs », a répondu l’entraîneur.
« À mon avis, Robbo aurait dû entrer en jeu à la mi-temps. J’ai toujours su que Milos (Kerkez) ne pourrait pas jouer 90 minutes complètes contre une équipe de Bournemouth très intense, donc je savais que je devais faire entrer Robertson. »
« J’ai fait entrer Robertson pour m’assurer que Milos reste en forme pour le reste de la saison. Il reste encore beaucoup de matchs à jouer avec les joueurs disponibles. Je dois en tenir compte. La dernière chose dont nous avons besoin, c’est une autre blessure. »
La question est revenue en conférence de presse
Le possible départ de Robertson a également été évoqué lors de la conférence de presse d’après-match. « À votre avis, quelle sera ma réponse ? Ai-je déjà évoqué un transfert devant les micros ? » a demandé Slot.
« Ma réponse est toujours la même, et c’est plutôt lassant de toujours répéter la même chose… Nous ne parlons pas de transferts en public. »













