Un transfert de rêve est imminent pour un jeune talent néerlandais de dix-huit ans, qui évolue actuellement à Genk.
Juwensley Onstein est un jeune défenseur de l’équipe des jeunes de Genk. Il devrait bientôt signer un contrat avec le FC Barcelone.
Onstein échappe à Milan pour le Barça
En début de semaine, Matteo Moretto a annoncé que le transfert d’Onstein à l’AC Milan avait échoué. C’était apparemment en raison de différends entre les deux clubs.
Un accord entre Barcelone et le KRC Genk semble désormais imminent. « Le Barça croit au potentiel d’Onstein et souhaite mettre en place un plan pour le faire progresser », écrit Moretto sur X.
Le défenseur a déjà donné son accord au club catalan.
Le Barça va recruter Onstein pour une bouchée de pain
Il y a deux ans et demi, Onstein a rejoint le KRC Genk en provenance de l’Ajax. Il était initialement considéré comme un jeune espoir de la défense belge.
Cette saison, cependant, le Néerlandais a quelque peu disparu des radars, même s’il est resté dans le viseur de plusieurs clubs étrangers. À Barcelone, Onstein devrait initialement intégrer l’équipe réserve, avec l’objectif de progresser vers la première.
Son contrat expirant à la fin de cette saison, le club catalan ne paiera qu’une indemnité de transfert relativement faible.














