Thomas Frank est convaincu que Micky van de Ven est heureux à Tottenham Hotspur et ne craint donc pas le départ du Néerlandais.
Le Daily Mail affirmait en début de semaine que Van de Ven souhaitait quitter Tottenham. Le média révélait que l’équipe de Liverpool était prêt à accueillir le défenseur.
« N’importe quoi ! », Thomas Frank
Tottenham souhaiterait prolonger le contrat de Van de Ven. Il a été l’un des rares points positifs d’une saison par ailleurs morose pour le club londonien.
Le fait que la prolongation n’ait pas encore été finalisée serait lié à son désir de partir, selon le Daily Mail. « N’importe quoi ! » s’exclame Frank, à propos du passeur décisif de la finale remportée 1-0 contre Man United.
« Il est très important pour nous. Micky est actuellement un joueur de Tottenham et le restera », a déclaré l’entraîneur danois des Spurs, selon Sky Sports.
« Je l’ai vu à l’entraînement aujourd’hui (jeudi) et j’ai discuté avec lui. Il avait l’air ravi, avec un grand sourire. »
Thomas Frank s’extasie sur Van de Ven
Malgré une série de mauvais résultats pour les Spurs ces dernières semaines, Van de Ven réalise une saison exceptionnelle. « Micky est un joueur fantastique », poursuit Frank.
« Il vit peut-être sa meilleure saison. Il est en pleine forme, fort, irréprochable défensivement et s’affirme de plus en plus comme un leader. Il marque aussi beaucoup de buts. »
Les Spurs et Van de Ven seront de retour sur le terrain samedi prochain. L’équipe de Londres, classée quatorzième de Premier League, affrontera Burnley à Turf Moor.














