En fin de contrat en juin prochain, Dayot Upamecano négocie pour une prolongation. Seulement voilà, les exigences de l’international français commencent à agacer les dirigeants du Bayern Munich.
« Ce sera un contrat très important pour lui pour les trois ou quatre prochaines années » avait déclaré Christoph Freund, concernant la prolongation de Dayot Upamecano.
Mais l’enthousiasme et l’assurance affichées par le directeur sportif du Bayern Munich se transforment peu à peu en agacement. En effet, les discussions entre le défenseur central et la formation bavaroise sont au point mort.
Si le géant a accepté de verser les 20 millions d’euros comme prime à la signature, la clause libératoire, qui devra être insérée dans le nouveau contrat elle, pose toujours un désaccord.
La direction s’impatiente et l’a fait savoir. « Nous avons dit que nous attendions la réponse d’Upa, c’est la seule qui compte. Et c’est ce que nous attendons, rien de nouveau » a déclaré Max Eberl, le directeur du Bayern Munich.













