Quelques heures après la divulgation de lourdes accusations à son encontre, Théo Hernandez sort du silence.
Les footballeurs n’ont pas toujours une vie si tranquille. Ils sont les premiers à s’exposer à des affaires extra sportives très graves. C’est le cas de Lucas Hernandez qui est accusé ce mercredi par un couple colombien de traite d’être humains.
Paris Match qui a dévoilé l’information a révélé que le joueur du PSG et sa femme Victoria Triay étaient tombés des nuits. Le champion du monde 2018 a pris la parole.
« Nous avons ouvert notre maison et nos vies à des personnes qui se sont présentées comme des amis, qui ont sollicité notre bienveillance et pour lesquelles nous avions une véritable affection. Ces personnes ont partagé notre vie avec respect et dignité. Nous les avons aidées, soutenues et crues lorsqu’elles nous ont assuré être en cours de régularisation de leur situation« , a rappelé le couple avant de se défendre.
» Cette confiance a été trahie. nous avons été manipulés par des récits chargés d’émotion et de fausses assurances. Nous n’avons jamais agi avec une intention malveillante ni dans le mépris de la loi. Nous avons agi en tant qu’êtres humains et appris, douloureusement, que la compassion peut être exploitée » ont dénoncé Lucas Hernandez et son épouse.
Place désormais à la justice qui elle ne s’en tiendra qu’aux faits.













