Une nouvelle affaire de cambriolage frappe l’OL.
Selon les informations relayées par Le Progrès, ce mardi soir, vers 21 heures, la police lyonnaise a interpellé deux individus en flagrant délit de cambriolage aux domiciles de deux joueurs du club, âgés de 18 et 19 ans. Cagoulés et armés de pied-de-biche, les malfaiteurs ont été arrêtés sur place, en possession de plusieurs objets volés, dont une console PS5, des vêtements de sport et un téléphone portable.
Les suspects, deux adolescents de 19 ans, originaires de Villeurbanne, sont rapidement passés aux aveux lors de leur interrogatoire. Selon leurs déclarations, les adresses des victimes leur auraient été fournies par « des grands du quartier », soulignant un possible réseau organisé. Les deux jeunes talents de l’OL, dont les identités n’ont pas été révélées, n’étaient heureusement pas présents lors de l’intrusion, évitant un drame supplémentaire.
Ce n’est pas la première fois qu’un joueur du club rhodanien est victime de cambriolage. En mai dernier, Alexandre Lacazette avait été cambriolé alors qu’il faisait ses adieux au Groupama Stadium. Un individu s’est introduit chez lui pour dérober plusieurs objets de valeur. Arrêté peu après, il avait écopé de deux ans de prison, dont un avec sursis.














