Voilà une affaire dont Lucas Hernandez aurait aimé se passer. Le joueur du Paris Saint-Germain est confronté à une accusation d’esclavage moderne.
Samedi dernier contre Lille (3-0), Lucas Hernandez est rentré en jeu à la 84ème minute à la place de Désiré Doué. Ce mardi, l’international français n’était même pas sur la feuille de match lors de la défaite historique contre le Sporting Portugal.
Mais outre ses difficultés sportives, le défenseur central va devoir faire face à une autre préoccupation. Selon les informations de Paris Match, un couple accuse le joueur de 29 ans de traite d’être humains. Les plaignants d’origine colombienne accusent Lucas Hernandez et sa femme Victoria Triay d’avoir travaillé sans contrat, sans déclarations sociales ni cadre légal.
Ils portent aussi des allégations sur des semaines de travail très lourdes et des tâches exagérées comme sécurité et gardiennage. Le plus grave, c’est que le champion du monde 2018 et son épouse auraient obligé leurs employés à porter des armes assurer la sécurité du domicile.
Dans une première réaction toujours selon Paris Match, Lucas Hernandez et sa femme réfutent les accusations et seraient « tombés des nuits ».














