Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : Brahim Diaz brise le silence

Real Madrid : Brahim Diaz brise le silence

Publié le

par

Real Madrid : Brahim Diaz brise le silence
Brahim Díaz ©Alamy

Brahim Díaz était rongé par la désolation au lendemain de sa prestation décevante lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Díaz assume l’entière responsabilité de sa panenka ratée. Le geste manqué du milieu du Real Madrid a privé les Lions de l’Atlas de la victoire contre le Sénégal.

« J’ai le cœur brisé », Díaz

Après une faute sur Díaz à la 99e minute, le point de penalty est désigné. Le joueur du Real Madrid s’avance et tente une panenka, qu’il exécute, pour ne rien arranger, de façon ratée.

Sa tentative est arrêtée et le Sénégal remporte le match en prolongation. « J’ai le cœur brisé », a écrit Díaz sur Instagram lundi.

« J’ai rêvé de ce titre grâce à tout l’amour que vous m’avez témoigné. Chaque message, chaque marque de soutien m’a fait me sentir moins seule. »

« Je me suis battue de toutes mes forces, et surtout avec mon cœur. J’ai échoué hier (dimanche), et j’en assume l’entière responsabilité. Je vous présente mes plus sincères excuses. »

Díaz aura besoin de temps pour

L’international marocain de 26 ans aura besoin de temps pour se remettre de ce coup dur. « Ce sera difficile. Cette blessure ne guérit pas facilement. Mais je vais essayer. »

« Non pas pour moi, mais pour tous ceux qui ont cru en moi et pour tous ceux qui ont souffert avec moi. Je continuerai jusqu’à ce que je puisse rendre tout cet amour et faire la fierté du peuple marocain », a conclu Díaz dans sa lettre émouvante.

Toute l’actualité

Les + populaires