Les dirigeants de l’Atlético Madrid se tournent vers la Ligue 1 pour renforcer leur effectif. Cette fois, c’est un cadre du Paris Saint-Germain qui est dans le collimateur de l’écurie espagnole.
La perte de Giacomo Raspadori a provoqué une panique au sein de la direction de l’Atlético Madrid. Les décideurs du club madrilène ont activé plusieurs pistes pour remplacer le buteur italien et pas mal en France.
Après avoir manifesté leur intérêt pour Matias Fernandez-Pardo, pépite de Lille, l’actuel 4ème de la Liga s’intéresse à un attaquant du PSG. Selon les révélations de Marca, l’Atlético Madrid veut recruter Gonçalo Ramos. Le journal espagnol affirme que l’Etat-major de la formation de Madrid apprécie énormément le profil de l’international portugais.
L’avant-centre de 24 ans serait même considéré comme le successeur d’Antoine Griezmann et de Julian Alvarez auquel plusieurs cadors d’Europe s’intéressent fortement.
Arrivé dans la capitale française le 1er juillet 2024, Gonçalo Ramos est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le PSG. Cette saison, l’ancien pensionnaire du Benfica Lisbonne a inscrit 4 réalisations en 18 rencontres de Ligue 1.












