Kylian Mbappé a réagi au sujet de la victoire manquée du Maroc et de l’échec de son coéquipier Brahim Diaz en finale de CAN 2025.
Au lendemain de la finale de la CAN 2025, les commentaires se multiplient sur le cours des évènements lors du match à rebondissements entre le Maroc et le Sénégal. Présent en conférence de presse pour répondre aux questions en marge de la rencontre de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’AS Monaco, Kylian Mbappé s’est livré sur la finale de la CAN 2025 et son dénouement douloureux pour Brahim Diaz, son coéquipier.
« Je n’ai pas parlé directement avec Brahim. J’ai parlé avec Achraf (Hakimi) et je peux comprendre un peu ce qui s’est passé », a expliqué le numéro 10 du Real Madrid. « C’est un moment difficile. Il est vrai que j’ai moi aussi vécu des moments difficiles avec l’équipe nationale. De colère, de rage. Mais il faut continuer à travailler. C’est la vie d’un footballeur. Je suis venu à Madrid pour gagner des titres, mais il faut aussi penser aux personnes, aux sentiments. Notre idée est de récupérer Brahim et de le soutenir », a-t-il déclaré.
Le Real Madrid, 7e de la phase de ligue de la Ligue des Champions, reçoit ce mardi l’AS Monaco, 19e lors de la 7e et avant-dernière journée.













