Les dirigeants de Liverpool veulent miser sur un international néerlandais pour renforcer leur défense lors de la prochaine saison.
Accrochée hier à domicile contre Burnley, la formation de Liverpool ne devrait pas conserver son titre de championne d’Angleterre à l’issue de la saison. Alors que le mercato d’hiver est encore ouvert pendant deux semaines, les Reds s’activeraient déjà pour préparer celui de l’été prochain.
La priorité des Reds serait de recruter un nouveau défenseur central. Aujourd’hui, ils auraient activé une piste en Premier League comme nous le révèle Fichajes. Ils auraient jeté leur dévolu sur Micky van de Ven. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue sous le maillot de Tottenham.
Une offre importante en vue ?
L’international néerlandais (17 sélections, 1 but) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029 avec les Spurs. Le natif de Wormer pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. En effet, le club londonien aurait fixé un prix de départ de 90 millions d’euros.
Sur ce dossier, le club de la Mersey va devoir affronter deux géants européens. Le FC Barcelone et le Real Madrid suivraient aussi le joueur batave qui réalise une belle saison. En 29 apparitions toutes compétitions confondues, il a inscrit six buts et délivré une passe décisive.












