Le match entre Angers SCO et l’OM va bel et bien avoir lieu. La LFP a trouvé une stratégie pour faire voyager l’équipe de l’OM après le retard de son vol initial.
La rencontre de la 18e journée de Ligue 1 entre Angers SCO et l’OM, prévue ce samedi à 21h, a été menacée de report en raison de conditions météorologiques défavorables retardant le déplacement des Marseillais. Malgré les retards à l’aéroport, la LFP a décidé de maintenir le match, permettant aux deux équipes de s’affronter comme programmé.
Les airs puis la route
Dixième au classement, Angers reçoit ce samedi l’OM au Stade Raymond-Kopa avec comme but de gratter quelques places au classement après la déception de son élimination en Coupe de France. Pour cela, il faudra venir à bout de l’OM, 3e de Ligue 1, qui sort d’une défaite face au FC Nantes. Mais cette rencontre a failli être reportée.
Pour cause, de fortes perturbations ont ralenti l’arrivée de l’équipe marseillaise. Les hommes de Roberto De Zerbi ont vu leur vol en direction de l’Anjou retardé pour un risque de brouillard à l’arrivée. Une demande a été faite pour reporter la rencontre d’une journée. Mais les autorités ont décidé d’activer un autre plan : décoller pour atterrir à Rennes et finir le trajet en bus.
Partie aux alentours de 14h, la délégation marseillaise, sauf surprise, devrait rallier Angers à temps pour le match prévu à 21h05 au Stade Raymond-Kopa.













