Harry Maguire pourrait quitter Manchester United. l’international anglais serait courtisé par une grosse écurie italienne.
Le 05 Aout 2019, Manchester United faisait un chèque de 87 millions d’euros pour finaliser l’achat de Harry Maguire. L’anglais devenait à l’époque le défenseur le plus cher de l’histoire. Mais ce statut, le joueur ne l’a jamais vraiment assumé à Old Trafford.
Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Plusieurs cadors d’Europe se sont présentés pour discuter d’un recrutement du natif de Sheffield. D’après les informations de The Sun, il y a eu le Milan AC et des équipes de Premier League.
Mais le nouvel entraineur Michael Carrick a indiqué qu’il comptait sur Harry Maguire et qu’il empêcherait un départ du joueur. Mais il va falloir que Manchester United se prononce clairement sur la situation du défenseur central.
Cette saison, Harry Maguire a subi plusieurs blessures. Ce qui explique les 8 matchs (1 but, une passe décisive) seulement disputés en Premier League.











