International sénégalais à 57 reprises, Krepin Diatta pourrait durant ce mercato d’hiver quitter l’AS Monaco.
En effet, son contrat arrive à expiration au mois de juin et les dirigeants monégasques n’auraient pas l’intention de le prolonger.
Ces derniers aimeraient donc le vendre et profiter donc de l’intérêt de plusieurs clubs européens pour récupérer une indemnité de transfert.
Si l’on en croit le spécialiste mercato Ekrem Konur, le Racing Club de Lens, le PAOK, Olympiakos, Panathinaikos, Besiktas, Galatasaray, mais aussi Trabzonspor lorgneraient sur son cas.
Arrivé durant l’hiver 2021, il n’a disputé que 12 rencontres toutes compétitions confondues et a délivré 2 passes décisives seulement cette saison.
Monaco aurait-il raison de se séparer de Diatta cet hiver ?
0 Votes











