Les TransfertsRumeurs transfertsLigue 1 : Le Havre officialise une recrue

Ligue 1 : Le Havre officialise une recrue

Publié le

par

Ligue 1 : Le Havre officialise une recrue
Lucas Gourna-Douath avec Red Bull Salzburg ©Alamy

Le Havre vient d’officialiser sa 3e recrue du mercato hivernale.

Dans le souci d’effectuer une bonne seconde moitié de saison et assurer son maintien, le HAC enregistre une nouvelle arrivée. Après s’être fait prêté Timothée Pembele et signer gratuitement Sofiane Boufal, le club normand vient de décrocher le prêt de Lucas Gourna-Douath.

Le milieu défensif de 22 ans arrive en renfort à l’actuel 13e de Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison en provenance du RB Salzburg. « Un bel espoir du football français débarque au HAC : Lucas Gourna, milieu de terrain défensif de 22 ans, portera les couleurs Ciel et Marine jusqu’en juin prochain, prêté par le club autrichien du RB Salzbourg », peut-on lire sur les réseaux sociaux du HAC.

Et au club autrichien de reprendre : « Lucas Gourna-Douath jouera pour le reste de la saison en cours en prêt au club français de première division Le Havre AC. » Le jeune français a préféré rejoindre la Ligue 1 et le HAC alors qu’il était courtisé par Valence mais également par les Glasgow Rangers.

Toute l’actualité

Les + populaires