Situation tendue à l’OGC Nice. Deux joueurs ont convoqué le club devant la commission de la LFP.
30 novembre 2025, Nice en déplacement à Lorient s’incline (1-3). Cette défaite de la 14ème journée de la Ligue 1 passe mal auprès des supporters. Ces derniers agressent Jérémie Boga et Terem Moffi devant le centre d’entrainement le même jour.
La direction des Aiglons réagit en même temps en floquant leurs maillots aux noms des deux joueurs en signe de soutien. Mais le français et le nigérian réclament la résiliation de leur contrat en déplorant des mesures de sécurité trop faibles.
Les avocats des deux joueurs portent l’affaire devant la Ligue de Football Professionnel (LFP). Ce jeudi, la tentative de réconciliation entre les deux joueurs et le Gym a échoué. Les Aiglons ne considèrent pas avoir réalisé une faute et propose de régler cette situation avec un prêt ou un transfert pour les deux hommes.
Proposition refusée par Jeremie Boga et Terem Moffi. Le milieu de terrain et l’avant-centre vont désormais saisir les Prud’hommes. Pour rappel, le français et le nigérian sont tous les deux liés à Nice jusqu’en juin 2027.














