Les TransfertsRumeurs transfertsLigue 1 : Endrick fait une victime à Lyon

Ligue 1 : Endrick fait une victime à Lyon

Publié le

par

Ligue 1 : Endrick fait une première victime à Lyon
Endrick et ses coéquipiers de l’OL célébrant son but face à Lille ©Alamy

L’arrivée d’Endrick pousse un élément du secteur offensif de l’OL vers la sortie.

Attendu à Lyon comme une star, Endrick a fait ses premiers pas sous le maillot lyonnais ce week-end. Le jeune brésilien a surpris les observateurs par son adaptation rapide à son nouvel environnement. Auteur du deuxième but lyonnais dimanche dernier, l’ancien du Real Madrid a offert la qualification aux Gones et met le sourire aux lèvres des supporters lyonnais.

La doublure d’Endrick envoyée en Espagne

Les prouesses d’Endrick à l’entraînement et son exploit en Coupe de France ne font pas les affaires d’un homme. Titulaire habituel au poste d’avant-centre avant le transfert d’Endrick, l’attaquant uruguayen Martin Satriano est en passe de perdre sa place. Relégué au 2e rang dans la hiérarchie des avant-centres, le buteur prêté par le RC Lens ne devrait pas terminer la saison à Lyon.

Selon L’Équipe, l’OL va lever l’option d’achat de 5 millions d’euros du prêt de Martin Satriano pour l’envoyer de nouveau en prêt. Après des discussions avec Getafe, un accord a été trouvé pour un prêt de six mois avec option d’achat. Le joueur de 24 ans s’envolera ce vendredi pour Madrid où il va passer sa visite médicale et être présenté officiellement.

Toute l’actualité

Les + populaires