Le Real Madrid est éliminé de la Coupe du Roi après une surprenante défaite 3-2 à Albacete Balompié. L’équipe locale occupe la dix-septième de la deuxième division espagnole.
Nouvelle déception pour le Real Madrid, qui a dit adieu à Xabi Alonso cette semaine. La reprise de l’équipe espagnole par Alvaro Arbeloa s’est avérée catastrophique pour ses débuts.
Arbeloa commence avec une élimination
Le match a mal commencé pour le Real Madrid. Albacete a surpris en ouvrant le score juste avant la mi-temps grâce à une tête de Javi Villar sur corner bien tiré : 1-0.
Cependant, ils n’ont pas pu profiter longtemps de leur avantage, car Madrid a égalisé avant la pause. La tête de Franco Mastantuono sur corner a permis au Real Madrid de revenir au score.
En seconde période, le Real Madrid a continué de dominer la possession, mais sans parvenir à concrétiser ses occasions. Albacete, toujours aussi efficace devant le but, a doublé la mise grâce à une volée de Jefte Betancor.
Gonzalo Garcia semblait avoir mené le match dans les prolongations avec un but à la 91e minute. Cependant, c’est finalement Betancor qui a offert la victoire à Albacete trois minutes plus tard : 3-2.
Le huitième de finale de la Coupe d’Espagne est donc le dernier stade de la compétition pour l’équipe d’Arbeloa. L’entraîneur espagnol connaît ainsi des débuts catastrophiques.
Le dernier de la D2 avec zéro victoire sur les trois derniers matchs élimine le Real Madrid
Le nouvel entraîneur, inexpérimenté, a été nommé cette semaine pour succéder à Alonso, qui a démissionné. Lors de ses derniers matchs, Albacete a concédé le nul 0-0 face à Grenade et à la Real Sociedad B.
Le club s’est aussi incliné 3-1 face au CD Leganés. La lanterne rouge de la deuxième division espagnole peut donc bel et bien affronter le Real Madrid.














