Le Club América, club mexicain, a annoncé le départ immédiat de Javairô Dilrosun par le biais de ses canaux officiels. L’ancien ailier du Feyenoord était sous contrat jusqu’à fin 2026.
Dilrosun a évolué deux saisons au Feyenoord avant de rejoindre le Club América en 2024. En 52 apparitions sous le maillot du club mexicain, l’ailier a inscrit trois buts et délivré huit passes décisives.
Dilrosun se retrouve à la rue
Après près de deux ans, les deux parties se sont séparées d’un commun accord. Le Néerlandais de 27 ans est désormais libre de choisir un nouveau club.
L’ailier a fait ses classes au centre de formation de l’Ajax, mais a débuté sa carrière professionnelle au Hertha BSC, en Allemagne. En 2021, Dilrosun a été prêté par le club allemand aux Girondins de Bordeaux, avant de rejoindre Feyenoord en 2022.
Son dernier contrat avec le Club América s’est conclu en 2025 par un prêt au Los Angeles FC.
Le Suriname appelle Dilrosun
Le Néerlandais de 27 ans a disputé un match international avec l’équipe nationale des Pays-Bas. Mais, il pourrait encore jouer pour le Suriname.
La sélection néerlandaise disputera prochainement les barrages intercontinentaux et a encore une chance de se qualifier pour la Coupe du Monde. Le Suriname espère toujours pouvoir compter sur Dilrosun pour les matchs cruciaux à venir.















