Les dirigeants du Real Madrid auraient coché le nom d’un champion du monde pour occuper le poste d’entraîneur. Affaire à suivre.
Alors que Xabi Alonso vient d’être licencié par Florentino Perez, la formation du Real Madrid aurait décidé de patienter avant de nommer son prochain entraîneur. Ce dernier devrait débarquer à l’issue de la saison. Une nouvelle piste serait à l’étude chez les Madrilènes.
Selon les informations relayées par Fichajes, le président des Merengues aurait coché le nom de Lionel Scaloni. Âgé de 47 ans, il occupe actuellement le poste de sélectionneur de l’Argentine. Alors qu’il sera à la Coupe du Monde, le natif de Pujato serait séduit à l’idée d’entraîner en Europe.
Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux parties pour planifier une arrivée cet été. Depuis son arrivée sur le banc argentin, il présente un bilan positif avec 67 victoires, 14 nuls et 9 défaites en 90 rencontres toutes compétitions confondues. En 2022, il a remporté la Coupe du Monde au Qatar.














