Quinten Timber figure en tête de la liste des souhaits du Borussia Dortmund. L’information a été révélée dimanche par le quotidien BILD.
Timber, milieu de terrain de Feyenoord, a été annoncé du côté de Dortmund à plusieurs reprises. Le club de Bundesliga serait intéressé par un transfert gratuit à l’été prochain.
Timber ne veut plus prolonger à Rotterdam
L’histoire est bien connue. Le contrat de Timber, frère jumeau de Jurriën Timber des Gunners d’Arsenal, avec Feyenoord arrive à échéance. Il est de plus en plus probable qu’il ne soit pas prolongé.
L’entraîneur Robin van Persie l’a d’ailleurs récemment confirmé. Ces dernières semaines et ces derniers mois, le nom de Dortmund a été cité à plusieurs reprises comme possible destination.
BILD apprend désormais que l’international néerlandais suscite un intérêt croissant de la part du club allemand.
Timber veut rejoindre l’Allemagne
Selon certaines sources, Timber considère l’Allemagne comme « sa destination idéale. » Il serait donc ouvert à un transfert à Dortmund.
Le transfert ne sera toutefois pas gratuit, assure BILD. Le tabloïd s’attend à ce que Dortmund renonce à une prime à la signature conséquente s’il parvient à s’attacher les services de Timber.
La Lazio a récemment approché Timber en vue d’un transfert hivernal, mais le milieu de terrain a décliné l’offre. Il semble donc que le natif d’Utrecht terminera la saison à De Kuip.
Dortmund cherche à renforcer son milieu de terrain. Le nom d’Aleksander Stankovic, du Club Bruges, a été évoqué au Signal Iduna Park.















