Lille annonce une blessure et une absence d’une durée encore inconnue pour son capitaine Benjamin André.
Titulaire avec Lille ce dimanche face à l’OL en Coupe de France, Benjamin André n’a pas pu terminer la rencontre. Le milieu de terrain est sorti à l’heure de jeu après un choc avec Corentin Tolisso et une mauvaise chute. Se plaignant de l’épaule, le joueur de 35 ans a été remplacé et n’a pas pu éviter la défaite des Dogues 1-2.
Un coup dur pour Lille qui va devoir se passer des services de son capitaine pendant quelques temps. Interrogé à l’issue de la rencontre, Bruno Genesio annonce que le pire a été évité. « Il a été touché à l’épaule, confirmait le technicien lillois. « Il a passé des examens et il n’y a pas de fracture. C’est déjà une bonne nouvelle pour cette soirée. »
Cependant, la durée d’indisponibilité de celui qui a inscrit 4 buts et délivré une passe décisive cette saison reste encore à déterminer. « On verra la durée de son indisponibilité. L’épaule, c’est toujours une zone très douloureuse. Je ne sais pas pour combien de temps il sera absent », a déclaré Bruno Genesio. Lille se déplace au Parc des Princes vendredi prochain pour affronter le PSG lors de la 18e journée de Ligue 1. Ce sera peut-être sans Benjamin André














