Deux clubs de Serie A italienne doivent se battre pour les services d’un attaquant international néerlandais, qui évolue à Aston Villa.
Donyell Malen pourrait rejoindre l’Italie cet hiver. Selon Nicolò Schira, l’international néerlandais a été proposé à l’AS Roma et à Naples.
Un du duo est très intéressé par Malen
Le nom de Malen circule beaucoup à Rome, et pour cause. Selon Nicolò Schira, l’attaquant d’Aston Villa aurait été proposé activement à l’AS Roma et à Naples par un intermédiaire.
Cette approche a visiblement attiré l’attention de Rome, les Romains étant apparemment ouverts à l’idée d’accueillir Malen. Les Giallorossi recherchent plus d’explosivité et de profondeur en attaque.
Ils voient en Malen un joueur parfaitement adapté au style de jeu prôné par son entraîneur, Gian Piero Gasperini.
Un blocage financier en vue pour Malen
Cependant, la question de la faisabilité financière de l’opération se pose. Aston Villa a acquis Malen en provenance du Borussia Dortmund en janvier 2025 pour une somme conséquente.
Les Villans ne seraient pas disposés à réaliser une perte sur l’attaquant de 26 ans. Selon le quotidien sportif italien, le club de Premier League réclamerait environ 35 millions d’euros.














