Tottenham Hotspur bloque le retour dans le championnat italien, d’un défenseur central international roumain.
Radu Dragusin, 23 ans, souhaite rejoindre l’AS Roma. Mais, il existe un blocage important qui pourrait faire capoter la transaction.
Le prix de Tottenham pose problème
La Roma est derrière Dragusin et le club de Serie A aimerait concrétiser ses ambitions. Cependant, le prix demandé par Tottenham Hotspur constitue toujours un obstacle dans les négociations.
L’agent du défenseur roumain l’a révélé à la presse italienne. On révèle que les Spurs tablent sur une indemnité de transfert de 15 millions d’euros.
L’agent bavard de Dragusin, Florin Manea, s’est confié à propos. « J’attends que Tottenham donne son accord pour Rome avant de pouvoir aborder le cœur du sujet. Radu a un lien particulier avec l’Italie. Les gladiateurs sont heureux à Rome. »
Dragusin avance en terres connues
Dragusin souhaite relancer sa carrière après une grave blessure au genou en Serie A. La Roma est très intéressée et insiste pour un prêt avec option d’achat.
Il avait déjà évolué dans le championnat italien. Le défenseur central roumain avait notamment joué à Genoa et à la Juventus Turin.














