Le PSG a décidé de s’attaquer à la prolongation du contrat d’Ousmane Dembélé. Le club parisien vient de formuler une première offre à son attaquant qui hésiterait toujours à la valider.
Au programme des prolongations de contrat au PSG, le cas Ousmane Dembélé. L’attaquant français dispose d’un bail qui s’étire jusqu’en 2028 mais le PSG souhaiterait l’étendre à 2031. Une extension dont les premières discussions viennent de se tenir.
Selon Foot Mercato, le PSG aurait proposé un salaire de 30 millions d’euros annuels à son numéro 10 pour prolonger son contrat de 3 saisons supplémentaires. Cette première offre orale serait à l’étude et le club parisien est dans l’attente d’une réponse d’ici quelques jours.
Cependant, le média français indique que l’entourage du joueur ne devrait pas valider l’offre parisienne. Selon les rumeurs, le clan Dembélé, considérant le nouveau statut de Ballon d’Or du joueur, attendrait le double de l’offre du club. Soit la coquette somme de 60 millions d’euros par an.














